[Beauté] Hightlighter by BYS, l’alliance entre petit prix et qualité

Qui dit été, dit teint frais, et lumineux. Mais avec cette tendance du matte absolue qui règne, que cela soit pour le teint comme pour les lèvres, et même les fards à paupières, comment faire pour avoir un teint éclatant de santé, donnant un effet peau nue ? Les hightlighter bien sur !

How-to-Apply-Highlighter-BasicsPour celles qui ne savent pas encore à quoi servent ces petites merveilles c’est très simple : déposé aux endroits stratégiques du visage, un hightlighter (ou enlumineur, illuminateur en français) va illuminer votre teint de manière plus ou moins voyante et de manière plus ou moins naturelle selon le produit. L’effet en général est immédiat : le teint semble plus frais, et surtout, plus glowy. Son but principal est de tenter de reproduire le glow (= brillance) de la peau naturelle, comme le soleil pourrait le faire.

Des enlumineurs, il y en a à coller contre les murs tellement il y en a, dans plusieurs teintes différentes, allant du basique à l’effet holographique, dans différentes marques, différents budgets… Et il est compliqué d’en trouvé des bons, et surtout, des abordables. Car bien souvent avec les produits aussi délicat que les enlumineurs, où la pigmentation joue beaucoup sur le rendu final, il est compliqué d’en trouver avec une tenue correcte, une bonne pigmentation à un prix abordable.

J’avais en ma possession un illuminateur de chez ELF, qui ne me satisfaisait pas. Je pense qu’il devait y avoir un problème avec mon produit précis, puisqu’il n’était pas pareil que quand je l’avais testé en boutique. Cela faisait plusieurs mois que je cherchais si possible, une palette d’enlumineur à un prix bas – la vie d’étudiante oblige… -.

C’est alors que je suis tombée sur ces deux merveilles dont je n’arrive maintenant plus à me passer !

Palettes de la marques BYS et au prix unité de 5€, vous avez dans chaque palette 3 enlumineurs.

Dans la première palette (01 Illuminate) qui est plus nude avec une teinte beige, une pêche, et une dernière plus rosée.

IMG_3938

Dans la seconde (02 Luminous, les couleurs sont plus audacieuses : un doré très oriental à mon goût (ma chouchoute), un bleu/violet qui donne un superbe effet ailes de libellule je trouve (ma deuxième chouchoute), et enfin une peinte plus vieux rose.

IMG_3937

Ce que je peux vous dire, c’est que c’est pas de la gnognote. Ils ne sont absolument pas poudreux, bien au contraire. La pigmentation est au rendez-vous, et la tenue est plus que bonne – testé en pleine canicule, dans Aix-en-Provence, avec 41°C à l’ombre alors qu’il n’y avait pas d’ombre -. IMG_9144

Les enlumineurs sont d’une assez grandes tailles pour le prix, et je pense que je vais en avoir pour un petit moment avant d’en terminer un ! De plus, la palette en elle même n’est pas très très grande comparé à d’autres palettes d’enlumineurs que j’ai pu voir (10cm x 6.5cm).

En bref : Si vous cherchez une bonne palette d’enlumineur à un prix records, foncez ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑